You have Javascript Disabled! For full functionality of this site it is necessary to enable JavaScript, please enable your Javascript!

▷ Learn languages: Français - Español: Guerre Russie-Ukraine: Les États-Unis ont demandé - Guerra Rusia-Ucrania: Estados Unidos le exigió a V... ⭐⭐⭐⭐⭐

March 03, 2022

Français - Español: Guerre Russie-Ukraine: Les États-Unis ont demandé - Guerra Rusia-Ucrania: Estados Unidos le exigió a V...

Français Español
Guerre Russie-Ukraine: Les États-Unis ont demandé à Vladimir Poutine pour terminer le "effusion de sang". Le département d'État a accusé le gouvernement russe de diriger "une agression totale sur la liberté des médias et de la vérité".Guerra Rusia-Ucrania: Estados Unidos le exigió a Vladimir Putin que termine el "derramamiento de sangre". El Departamento de Estado acusó al Gobierno ruso de encabezar "un asalto total a la libertad de los medios de comunicación y la verdad".
Moody's réduit la note de la Russie sur six étapes après l'invasion de l'Ukraine. De cette manière, l'agence a quitté la Russie dans la catégorie des risques spéculatifs élevés lors de l'analyse de sa cote de crédit.Moody's rebaja la calificación de Rusia en seis escalones tras la invasión a Ucrania. De esta manera, la agencia dejó a Rusia en la categoría de alto riesgo especulativo al analizar su calificación crediticia.
Comment le Suberejate a-t-il saisi l'Allemagne L'Oligarca Alisher Usmanov. Le navire est évalué à près de 600 millions de dollars et a été saisi par l'UE dans le cadre des sanctions imposées à Moscou pour l'invasion de l'Ukraine.Cómo es el superyate que Alemania le incautó al oligarca ruso Alisher Usmanov. La embarcación está valuada en casi 600 millones de dólares y fue incautada por la UE como parte de las sanciones impuesta a Moscú por la invasión a Ucrania.
Le qualificatif de risque MSCI a changé la note russe: marché émergent au marché isolé. Après une consultation, ils ont observé que "plusieurs développements négatifs ont conduit à une détérioration de l'accessibilité du marché boursier russe".La calificadora de riesgo MSCI cambió la nota de Rusia: de Mercado Emergente a Mercado Aislado. Tras una consulta, observaron que "varios desarrollos negativos condujeron a un deterioro de la accesibilidad del mercado de valores ruso".
Guerre Russie-Ukraine: Préparez une nouvelle réunion en Biélorussie pour ce jeudi. Le Kremlin a admis que les discussions incluront le "cessez-le-feu" à l'ordre du jour de l'invasion, après un autre jour de bombardement.Guerra Rusia-Ucrania: preparan una nueva reunión en Bielorrusia para este jueves. El Kremlin admitió que las discusiones incluirán en el temario el "cese el fuego" en la invasión, tras otra jornada de bombardeos.
Les cyber-attaques russes, l'autre champ de bataille où la guerre contre l'Ukraine est libérée. Les analystes soulignent que les batailles modernes sont la première dans le cyber-espace.Los ciberataques rusos, el otro campo de batalla en donde se libra la guerra contra Ucrania. Los analistas hacen hincapié en que las batallas modernas se libran primero en el espacio cibernético.
Guerre Russie-Ukraine: Quelle est la voie des dons de la Pologne pour les Ukrainiens? Deux envoyés spéciaux de Clarín montrent la solidarité des villages limitrophes qui cherchent à aider les Ukrainiens.Guerra Rusia-Ucrania: cómo es el camino de las donaciones de Polonia para los ucranianos. Dos enviados especiales de Clarín muestran la solidaridad de los pueblos limítrofes que buscan ayudar a los ucranianos.
Guerre Russie-Ukraine: «Nous avons peur: les Russes pillent des boutiques et prennent de la nourriture», a déclaré un voisin de mérous. Avec des véhicules blindés, la ville de 300 mille habitants située au sud de l'Ukraine est sous la maîtrise des forces de Vladimir Poutine.Guerra Rusia-Ucrania: "Tenemos miedo: los rusos saquean tiendas y se llevan comida", contó una vecina de Jersón. Con vehículos blindados, la ciudad de 300 mil habitantes ubicada al sur de Ucrania está bajo dominio de las fuerzas de Vladimir Putin.
Guerre Russie-Ukraine: confirmer la mort d'un cameraman à l'attaque de la tour de radio et de télévision. Evgeny Sakun a travaillé pour la chaîne de télévision en direct de Kiev et sa mort a été confirmée par des journalistes sans frontières.Guerra Rusia-Ucrania: confirman la muerte de un camarógrafo en el ataque a la torre de radio y televisión. Evgeny Sakun trabajaba para el canal Kiev Live TV y su fallecimiento fue confirmado por Reporteros Sin Fronteras.
La guerre Russie-Ukraine: l'économie russe, très frappée par la nouvelle série de sanctions. Fermeture des espaces aériens, gel des actifs commerciaux, punitions aux banques. Tout pour frapper Poutine.La guerra Rusia-Ucrania: la economía rusa, muy maltrecha por la nueva serie de sanciones. Cierre de los espacios aéreos, congelamiento de activos de empresas, castigos a los bancos. Todo para golpear a Putin.

More bilingual texts: